Avis client : « Ce voyage a été extraordinaire et nous en garderons un souvenir inoubliable ! » – Jean-Pierre, Chantal, Adrien et Orhiane H.

Nous voici de retour en Guadeloupe après avoir laissé notre fils en NZ et notre fille à Paris. Adrien est reparti de Auckland le jour suivant notre départ (nous avons fait le nécessaire avec Go Rentals pour qu’il garde la voiture de location un jour de plus) et il est déjà reparti en mer depuis Greymouth. Orhiane retrouve sa vie à Paris mais pas pour longtemps. Ce voyage lui a définitivement donné l’envie de partir pour réaliser son rêve : s’occuper d’animaux sauvages dans une réserve dans un pays de langue anglaise. Je ne sais pas si cela existe en Nouvelle-Zélande.

Ce voyage a été extraordinaire et nous en garderons un souvenir inoubliable. Pays magnifique où il fait bon vivre et où nous serions restés sans problème. L’itinéraire était super, les hébergements tous très différents et tous remarquables. Nous garderons un souvenir particulier de  l’extraordinaire maison de Te Anau dans laquelle j’ai pu organiser le dimanche de Pâques une course aux oeufs pour 2 de mes enfants sur les 4 et retrouver le bonheur de leur petite enfance.

Les paysages étaient sublimes et tous tellement différents! Nous n’avons pas eu de chance au début à cause du cyclone Cook et le passage à Twizel s’est déroulé dans la pluie et surtout un brouillard tellement épais que nous n’avons pu discerner ni le mount Cook ni la beauté des lacs. Mais un mal pour un bien, ce temps pluvieux a multiplié les chutes d’eau et notre ballade vers et dans le Milford Sound en a été magnifiée. Stimulés par nos enfants nous avons fait beaucoup de randonnées et sur la fin nous éprouvions tellement le besoin de marcher que nous avons arpenté Auckland pendant 3h d’affilée!

Je vous remercie sincèrement de cette organisation hors pair. Parcours, distance entre chaque halte, qualité de l’accueil et du logement. J’avais oublié téléphone et mail et n’ai donc fourni aucune appréciation en cours de route mais nous n’avons jamais été déçus. Quand nous aurons décanté, d’ici quelques jours, je vous donnerai plus d’indications sur notre degré d’appréciation des lieux chaque jour si vous le souhaitez, mais je peux vous dire que nous n’avons jamais été déçus. Je ne me souviens même plus comment j’ai pu vous trouver quand j’ai eu l’idée de partir, en effet vous n’apparaissez pas a priori sur les pages Google mais j’ai eu beaucoup de chance. Dès le départ et jusqu’au bout vous avez fait preuve d’un formidable professionnalisme et maintenant j’ai envie de vous demander : organisez-vous des voyages ailleurs dans le monde?

De la part de Jean-Pierre, Chantal, Adrien et Orhiane H. un grand merci!
Date du voyage : avril 2017