Bonjour Michel!!!!

Excusez-nous de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt.
Nous ne nous connectons pas quotidiennement à internet, les vacances connectées ce n’est pas notre truc.

Le séjour est sublime, chaque jour nous apporte son lot de paysages magnifiques, de surprises et de belles activités et rencontres.

Le vol a été très long mais Clémence a dormi la majeur partie du second et plus long vol donc c’était relativement gérable….
La récupération de la voiture s’est fait sans problème. François s’est assez vite adapté à la conduite à gauche.

Nous avons pris beaucoup de plaisir à échanger avec Greg et Sue sur le rugby ou la vie à Christchurch pendant et après le séisme de 2011, sur les voyages, la famille…. c ‘est un couple d’une grande gentillesse qui nous a très bien accueilli, encore merci à eux et à vous pour cette rencontre.

De manière générale nous avons toujours reçu un excellent accueil partout ou nous avons dormi. Les gens sont très sympathiques et serviables.

Nous sommes actuellement à Queenstown , au queesntown park boutique hotel. Alors là, le personnel nous chouchoute carrément…on nous appelle même par nos prénoms…
Nous revenons de nos séances de descente en luge d’été après une montée en gondola… Moment de rigolade et d’émerveillement pour petits et grands. La vue est splendide malgré la grisaille et le vent glacial…. il faisait 6 degrés ce matin…

Demain direction Arrowntown et les vignobles environnants. Je m’arrête là car il y a tant de choses à dire sur ce pays et le programme que vous nous avez concocté!!!!

Encore merci pour tout Michel. Ce séjour est à la hauteur de nos espérances et vos attentions (mail à Greg and Sue, bouteille de vin à Queenstown…) nous vont droit au cœur.

A très bientôt.

Vinciane, François et Clémence C.
Date du voyage : décembre 2016