Découvrez la faune néo-zélandaise et notamment l’otarie à fourrure et le très rare pingouin aux yeux jaunes « Manchot Antipode » lors d’une excursion en bus sur la péninsule d’Otago.

Vous visiterez ensuite une bergerie authentique où vous aurez l’opportunité d’apprendre sur les différents types de laine, leur utilisation, et de voir la tonte des moutons.

(Natures Wonders Combo 3)

Au programme

  • Excursion en bus pour observer les pingouins
  • Visite d’une bergerie et observation de la tonte des moutons

Durée

Excursion « Penguin Express » : 1 heure

Excursion « Sheep Shed Experience » : 45 minutes

Rendez-vous

Merci de vous présenter 30 minutes avant le départ au bureau de Natures Wonders, Taiaroa Head, Otago Peninsula, Dunedin. Il se situe tout au bout de la péninsule d’Otago sur Harrington Point Road.

Important

Merci de reconfirmer votre participation la veille en contactant le 03 478 1150 ou le 0800 246 446. Cela vous permettra également de confirmer l’horaire de départ.

    Plan d’accès

    Témoignage / avis de nos clients:

    Quelle belle découverte ce lieu situé au bout du monde ! Merci Michel ! Visite passionnante avec Perry, un passionné ! La ferme et la tonte d’un mouton, impressionnant de rapidité et de précision. Le must, c’est bien sûr l’observation des pingouins ! Les voir de si prêt avec leur petit, très émouvant ! Une excellente visite pour la fin de notre périple.


    Jean Claude G. Date du voyage : 11/2018