A 80 km/h sur les rivières turquoises de Nouvelle-Zélande : sensations fortes garanties dans un cadre exceptionnel !

Départ :

toutes les 15 minutes.

Merci de vous présenter 30 minutes avant l’heure de départ prévue.

Durée :

environ 45 minutes

Lieu de rendez-vous :

à 7 kms du centre ville de Queestown en direction de Arthurs Point et de Coronet Peak.

Contact

Plan d’accès

Témoignage / avis de nos clients:

Ah le shotover jet… une activité proposée par Rêve de nouvelle-zélande pour notre passage à Queenstown.
Nous ne connaissions pas, mais nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Ce jet boat est un véritable karting des rivières. Difficile de décrire avec des mots les sensations procurées par un passage à presque 80 km/h entre des rochers, tout en glissade, avec en prime des 360° du bateau à vous faire perdre le nord.
Si vous voulez un aperçu, le mieux est encore de rechercher sur youtube des vidéos en tapant « shotover jet queenstown », et de regarder.

Hint n°1 : Les caméras de sport sont autorisées, mais uniquement avec un support frontal, exit donc de tenir la caméra à la main (qui seront d’ailleurs rivées sur la barre devant vous sur le bateau), les perches et autres dispositifs. Sac à dos interdit également.

Hint n°2 : Oubliez la caméra si elle n’est pas étanche, les 360° peuvent vous envoyer un bon seau d’eau dans la figure…. sauf si comme moi vous vous penchez en avant pour que ce soit le voisin qui ramasse tout, héhé.
La bateau est équipé de caméras avant et arrière, on vous prend en photo au départ, même si cela peut paraître un poil cher, optez pour le kit photos/vidéos à votre retour, disponible au magasin.
Environ 59 DNZ pour photos+DVD, 79DNZ environ pour la version photo/clé USB (en forme de shotover jet !). Franchement cela vaut vraiment la peine d’immortaliser ce moment.

Merci à Rêve de NZ pour cette activité.


Stéphane P. Date du voyage : 03/2016