vol-slide-reves-nz

Vols pour la Nouvelle-Zélande

take-off

Vols pour la Nouvelle-Zélande

Rêves de Nouvelle-Zélande travaille avec toutes les compagnies aériennes internationales reconnues qui volent à destination de la Nouvelle-Zélande. Grâce à son expertise, notre équipe (Michel a par exemple travaillé plusieurs années chez Cathay Pacific puis chez Air New Zealand) saura vous conseiller pour vous proposer le vol que vous recherchez selon vos critères de sélection.

PRIX D’UN VOL

Comptez à partir de 1 000 euros TTC pour un vol aller-retour Paris-Auckland

Le parcours en avion est un élément incontournable d’un voyage en Nouvelle-Zélande. Confiez-le à des spécialistes!

Michel en train de réserver votre vol… 😉

Open-Jaw

Economisez et optimisez en arrivant dans l’île du Nord et repartez depuis l’île du Sud (ou vice versa)

Arriver sur Auckland et repartir de Christchurch (ou vice versa) pour éviter d’avoir à racheter un vol intérieur parfois couteux une fois sur place et pour maximiser votre séjour en Nouvelle-Zélande (éviter de payer 2 fois la traversée en ferry par exemple).

Stop-over

Profitez de votre vol pour la NZ pour visiter d’autres lieux incontournables (Dubai, Hong-kong…) !!

Vous rêvez d’admirer la baie de Hongkong du haut de Victoria Peak ? Vous souhaitez vous balader dans les souks de Dubai ? l’Opéra de Sydney vous fascine ? Les moais de l’île du Pâques vous émerveillent depuis toujours ? Rêves de Nouvelle-Zélande peut vous organiser à la carte un ou plusieurs stops lors de votre trajet en avion.

Tour du monde

Pour les Jean Batten en herbe !! Donnez-nous les étapes dont vous rêvez et nous l’organisons.

Premium Economy ou Classe Affaires

Pour celles et ceux qui aspirent à un peu plus de confort.

Un peu d’histoire

Jean Batten, la célèbre aviatrice néo-zélandaise, effectua en 1936 le premier vol en solo reliant l’Angleterre à la Nouvelle-Zélande.  Cette odyssée qui dura 14 jours et 22 heures a été reproduite en 2012 quasiment à l’identique en DC3 par un néo-zélandais passionné d’aviation dont vous pourrez retracer la parcours.

mot de passe de la vidéo : auckland

Aujourd’hui, les vols les plus directs pour la Nouvelle-Zélande (avec toujours au minimum une escale) prennent environ 25 heures.

Le saviez-vous?

Si vous vous rendez à Madrid et que vous y creusez un long long tunnel vertical, vous sortirez en Nouvelle-Zélande au nord de Wellington. La Nouvelle-Zélande est vraiment aux antipodes…