Profitez d’une croisière sur le Milford Sound à bord de notre nouveau catamaran « Gem of the Sounds ». Admirez l’un des endroits les plus spectaculaires de la Nouvelle-Zélande !

Départ

1er octobre – 30 avril :  11h30 / 13h30 / 15h35

1er mai – 30 septembre : 11h45 / 13h45

A Milford Sound

au terminal de Milford Sound , comptoir de droite « Jucy ». Présentez-vous 20 minutes avant le départ du bateau.

Parking :

Depuis le 1er octobre 2019, le parking le plus proche de l’embarcadère pour les croisières à Milford Sound est désormais payant : 10 NZ$ l’heure (payable uniquement par carte bancaire).

Le parking en terre à Deepwater Basin reste gratuit. Il faut compter 30 minutes à pied pour se rendre à l’embarcadère. Une navette gratuite est également mise à disposition. Elle opère toutes les 15 à 20 minutes de 8h à 17h30.

Rêves de Nouvelle-Zélande conseille à ses clients d’arriver à Milford Sound au moins 45 minutes avant le départ de votre croisière afin de trouver une place de parking et vous rendre au comptoir d’enregistrement du prestataire.

Durée

entre 90 et 105 minutes

A prévoir

Un picnic (selon l’heure choisie), un vêtement anti-pluie et chaud, produit anti-moustique et des chaussures confortables.
Un service de restauration et boissons est proposé à bord du bateau.

Contact

Plan d’accès

Témoignage / avis de nos clients:

Trajet long et difficile,sous une pluie incessante pour s’y rendre.
Croisière sans visibilité, sous une pluie battante,sauf un quart d’heure…
Bonne organisation à bord.


. Date du voyage : 08/2020

Nouveau bateau très confortable pour une croisière de ~90 min qui donne un bel aperçu du fjord.


Denis M. Date du voyage : 12/2018

Une croisière magnifique avec un beau temps au rdv La route est toute aussi sympa remplie de choses à voir et de petites randonnées qui rendent le déplacement encore plus magique


. Date du voyage : 04/2017

Croisière un peu décevante car malheureusement temps horrible (pluie, brouillard) nous n’avons pas eu l’occasion d’admirer les fiords ! Dommage !


Jean Claude G. Date du voyage : 11/2018