Avis client : « Merci encore pour tous vos conseils qui nous permettent de voyager « facilement » dans ce pays spectaculaire et attachant … »

 

Bonsoir Michel, il semble me souvenir que ce sont vos derniers jours en NZ : pas trop triste j’espère, car j’imagine que vous pensez déjà à votre prochain voyage ici 😉. L’ambiance contraste complètement avec la France, et nous aussi, nous nous y sentons bien (en tant que touriste…)

Nous avons été assez chanceux pour le temps, souvent variable, avec de belles lumières le matin et le soir, idéal pour la photo. La pluie a fait de gros dégâts dans le fjordland avec de nombreux travaux de consolidations sur la route, nous avons pu faire l’excursion sur doubtfull sound avec un peu de soleil et sans brouillard. Par contre Fox glacier et Frantz Joseph était hier dans la brume. Nous nous sommes arrêtés à Okarito pour le héron blanc (bien vus) et le kiwi (entendus mais non vus). Demain nous remontons vers Abel Tasman pour y passer les derniers jours dans l’île du sud.

Merci encore pour tous vos conseils qui nous permettent de voyager « facilement » dans ce pays spectaculaire et attachant, bon retour en France

Amicalement Vincent

De la part de Vincent & Marielle B.

Date de voyage:  Février 2020