Découvrez et admirez, à bord de notre bateau le Lady Bowen, l’un des endroits les plus spectaculaires de la Nouvelle-Zélande, le célèbre fjord de Milford Sound !

Grâce à sa taille réduite, vous aurez l’opportunité (selon les conditions climatiques  et la saison) d’observer de près, phoques, dauphins et pingouins et de presque toucher les parois abruptes du fjord.

Avec les kway disponibles à bord du bateau, vous pourrez même déguster l’eau d’une rare pureté des chutes d’eau qui se déversent dans le fjord !!

Départ

Eté : 9h45 / 12h15 / 14h45

Hiver : 9h45 / 12h15

Été : 1er Octobre – 30 Avril | Hiver : 1er mai – 30 Septembre

Lieu de rendez-vous:

Au comptoir Southern Discoveries du Milford Sound Visitor Center. Présentez-vous 20 minutes avant le départ du bateau.

Parking :

Depuis le 1er octobre 2019, le parking le plus proche de l’embarcadère pour les croisières à Milford Sound est désormais payant : 10 NZ$ l’heure (payable uniquement par carte bancaire).

Le parking en terre à Deepwater Basin reste gratuit. Il faut compter 30 minutes à pied pour se rendre à l’embarcadère. Une navette gratuite est également mise à disposition. Elle opère toutes les 15 à 20 minutes de 8h à 17h30.

Rêves de Nouvelle-Zélande conseille à ses clients d’arriver à Milford Sound au moins 45 minutes avant le départ de votre croisière afin de trouver une place de parking et vous rendre au comptoir d’enregistrement du prestataire.

Durée :

2h15

A prévoir :

un picnic (selon l’heure choisie), un vêtement imperméable et chaud, un produit anti-moustiques et des chaussures confortables.

Contact

Plan d’accès