Une journée inoubliable dans le Parc Abel Tasman à bord de votre kayak de mer double. Votre guide vous emmènera dans les plus beaux coins du littoral où vous devrez sans doute croiser des phoques et des blue penguins (Beaches, Bays & Seals Guided Sea Kayaking – BBS)

Lieu de rendez-vous

au bureau de « Wilsons Abel Tasman »à Kaiteriteri (juste devant la plage entre le Waterfront Restaurant et la supérette On The Spot) 20 minutes avant le début de votre excursion .

A voir :

otaries, blue penguins, forêt, cascades, ponts suspendus, plages…

Croisière :

  • 9h20: de Kaiteriteri à Torrent Bay (arrivée 10h05)
  • 15h20:  de Torrent Bay à Kaiteriteri (arrivée à 16h15)

Kayak :

de Torrent à Frenchman’s Bay, 2 heures 30 minutes plus les pauses.

vers 10h05: Après une instruction complète et un briefing sur la sécurité, votre guide vous fera découvrir de près les plages spectaculaires, les estuaires à marée et les rivières de l’une des zones de kayak les plus pittoresques du parc. Les oiseaux chassent pour se nourrir dans les eaux claires et peu profondes. Cherchez les petits pingouins bleus. Les phoques jouent autour de l’île Pinnacle, à une courte distance au large. L’itinéraire de canotage change d’un jour à l’autre pour tirer le meilleur parti des conditions de marée et des capacités des participants. Faites une pause dans une crique abritée pour déjeuner et prenez le temps de vous détendre, d’explorer, de nager ou de bronzer sur le sable doré.

A prévoir :

Petit sac à dos, picnic, 1,5 litre d’eau, lunette et chapeau de soleil, chaussurse de marche, maillot de bain et serviette, veste polaire légère, crème anti-moustique & crème solaire.

Rêves de Nouvelle-Zélande vous conseille de réserver une des formules de picnic proposées par Wilsons Abel Tasman. 

25NZ$ soit environ 16 euros pour :

Fresh baked Beef or Vegetarian Roll
Vegetarian Quiche
Chocolate Afghan Biscuit
Scone (butter & knife)
Seasonal Piece of Fruit
Juice Bottle
Napkin

Contact

Plan d’accès