Le Kimi Ora Eco Resort, niché sur une colline à 10 minutes du Parc Abel Tasman, offre des vues spectaculaires sur la plage de Kaiteriteri.

Lors de votre séjour, vous pourrez vous baigner dans les piscines intérieure et extérieure chauffées ou encore vous détendre dans les bains à remous, hammams et saunas. Des soins sont également proposés (payants).

Tous les chalets proposent une kitchenette.

Avant de partir à la découverte du Parc Abel Tasman, vous profiterez d’un copieux petit déjeuner continental.

WiFi  gratuit dans tout le resort. Parking sur place. Réception ouverte de 8h à18h Merci de prévenir en cas d’arrivée plus tardive.

Restaurant végétarien sur place, ouvert du lundi au samedi soir entre 18h et 21h, réservations recommandées.

Plan d’accès

Témoignage / avis de nos clients:

Encore un excellent choix de Michel. Petits chalets nichés dans la nature avec vue sur la plage, le bonheur ! Soirée au restaurant végétarien, un régal et petit déjeuner parfait ainsi que le pique nique pour notre randonnée !


Jean Claude G. Date du voyage : 11/2018

Superbe et vaste logement en promontoire avec vue sur la baie, très bien équipé. Petit déjeuner au restaurant du village.


BRUNO L. Date du voyage : 03/2018

Deux nuits passées dans cet endroit magnifique avec en prime une vue sur la mer . La piscine et le spa sont fort appréciable , le personnel très gentil , un changement de chambre ( prévus ) gèré parfaitement à notre place durant notre sortie kayak . Un restaurant vraiment délicieux . Bref nous recommandons fortement


JENNIFER P. Date du voyage : 03/2017