En 1921 Mararoa Homestead était la résidence de la ferme du même nom qui se trouvait à environ 30km de Te Anau. En 2010, celle-ci a été déplacée dans le joli jardin du « Te Anau Lodge », proche du centre-ville, de ses parcs, du lac et de ses restaurants. La maison est chaleureuse et tout équipée, vous vous y sentirez comme chez vous. Couple, familles, groupes d’amis sont les bienvenus. ATTENTION ! L’accueil se fait au Te Anau Lodge au n°52 Howden Street, très proche de Mararoa Homestead qui se trouve au n° 70 Howden Street.

3 chambres (2 avec 1 Queen bed et 1 avec deux Single bed) , une salle de bain. Cuisine toute équipée.

Le petit déjeuner continental est inclus et sera dans votre frigidaire à votre arrivée.

Le check-in a lieu de 15h à 18h au « Te Anau Lodge ».

Plan d’accès

Témoignage / avis de nos clients:

Simplement parfaite.
Nous y avons passé le réveillon de Noël et le 25.
On s’y sent comme a la maison.


Denis M. Date du voyage : 12/2018

Un hébergement atypique dans lequel on se sent transporter dans un autre temps.
Maison chaleureuse, familiale et fonctionnelle.
N’oubliez pas d’aller regarder les étoiles grâce au téléscope présent dans l’une des chambre.


Vinciane C. Date du voyage : 12/2017

Une maison ABSOLUMENT EXTRAORDINAIRE ! Le feu crépitait dans la cheminée à notre arrivée, de quoi dessiner, faire des puzzles, visionner des cassettes… Il était dit qu’on s’y sentait chez soi. C’est peu de le dire. Même si tous les hébergements ont été irréprochables, c’est le point d’orgue de notre voyage à cet égard.
Si je retourne en Nouvelle-Zélande, je passe une semaine entière à Te Anau au même endroit pour en profiter, me ressourcer et mieux découvrir encore la beauté des lieux!


Chantal H. Date du voyage : 04/2017

Accueil très chaleureux. Personnel aimable , un cadre splendide . Logement avec du charme . Petit déjeuner inclus alors qu’il n’était pas prévu et cela a été très appréciable . Petit point négatif certains rebords de fenêtre auraient pu être débarrassés des insectes mort .


JENNIFER P. Date du voyage : 03/2017