Le Te Anau Lodge, situé à 10 minutes à pied du centre de Te Anau, est un ancient couvent de 1936, totalement restauré qui allie mobilier d’époque avec tout le confort moderne.

Vues exceptionnelles sur le lac Te Anau et les montagnes environnantes.

Somptueux petit déjeuner « continental » agrémenté d’une sélection de plats chauds, le tout servi dans l’ancienne chapelle.

WiFi  gratuit dans tout le B&B. Parking sur place.

Arrivée à partir  de 14h00 jusqu’à 18h /départ 10h

Merci de contacter vos hôtes si vous pensez arriver après 18h00.

Plan d’accès

Témoignage / avis de nos clients:

Proprio géniaux , un b&b rempli de charme et d’histoire. La chambre avait une vue magnifique ! Et ce jardin ! Un entretien impeccable


. Date du voyage : 04/2017

Lieu incroyable et magique au milieu d’une immense prairie ! Marc est un hôte accueillant et passionnant ! Chambre confortable, salon où il fait bon prendre le temps de lire, faire un puzzle, boire un thé… Parfait !


Jean Claude G. Date du voyage : 11/2018

Superbe maison ancienne avec un passé, beau parc. Hôte chaleureux parlant bien français. Petit déjeuner copieux et original.


BRUNO L. Date du voyage : 03/2018

Que dire de cet établissement… Extraordinaire !
Nous avons tout adoré : L’accueil exceptionnel du notre hôte Karl, se présentant en toute modestie, comme le jardinier du couvent.
Un petit déjeuner continental très copieux, avec des croissants fait maison, un café à l’italienne, des oeufs préparés à la demande… Et plein de petites attentions qui n’ont fait qu’agrémenter le séjour passé au Te Anau Lodge.
De plus, Karl est de très bon conseil pour planifier notre journée dans le Fiordland.
Tip top !


Olivier R. Date du voyage : 10/2017